A vos côtés, pour accompagner le développement des compétences

Spécialiste des fonctions commerciales et managériales, nos clients apprécient :

 

  • Nos conseils en ingénierie de la formation : nous proposons une analyse fine de votre projet (ses enjeux et ses objectifs) et évaluations des compétences à acquérir grâce à nos tests et notre expérience en la matière

 

  • Notre approche opérationnelle et pragmatique : toutes nos formations s’appuient sur des méthodes et des outils opérationnels qui ont fait leur preuve et sont directement applicables en entreprise

 

  • Notre méthode pédagogique : nos consultants- formateurs sont pertinents dans l’animation de leur thème de prédilection : ils ont tous une activité externe dans laquelle ils mettent en pratique les enseignements qu’ils professent, ils sont audités tous les 18 mois environ et continuent de se former tous les ans

 

  • Notre souplesse d’organisation et nos solutions adaptées à chacun : inter-entreprises pour une réponse ponctuelle, intra-entreprise pour une personnalisation du projet de formation, formation individuelle pour travailler en profondeur un thème à fort enjeu ou un axe de progression attendu

Demandez le programme

Formation commerciales

Formation managériales

Formation « gestion de la relation clients »

Formation transverses : gestion de projet, gestion du stress..

Témoignages

« … Je tiens à souligner la grande qualité des prestations… La découverte de nos besoins a été longuement étudiée et détaillée. La remise du programme nous a été clairement exposée… »
Romain G.

Romain G.

« La formation individuelle réalisée est de grande qualité. Les points clés de développement sont rapidement diagnostiqués … »
Arnaud G.

Arnaud G.

« … Outre l’apport méthodologique, le positionnement distinctif réside dans la valeur ajoutée du module de formation ; les apports de cette prestation se vérifient aujourd’hui dans les différents groupes de travail et pilotage des services. Je connais, pour ma part, peu d’organismes capables de proposer cette telle approche.>
Isabelle F.

Isabelle F.

« Mon ressenti sur la demi journée de training : SUPER ! Cela était vraiment nécessaire pour moi, je me sens plus en confiance. D’ailleurs, sur 7 appels passés cette semaine, j’ai décroché 2 rendez-vous. Je suis donc très contente et je remercie l’équipe de BD Conseil. »
Marie F.

Marie F.